ARCAUX de BOIS-HIMONT

Sophie LEPRON élue Présidente d’ARCAUX

Après 10 années de présidence à ARCAUX, M. Francis LEPICARD a présidé sa dernière Assemblée Générale,  vendredi 25 juin, et  n’a pas souhaité briguer un nouveau mandat.

C’est lors du Conseil d’Administration, qui a suivi l’Assemblée Générale, que Madame Sophie LEPRON, déjà membre du Bureau d’ARCAUX, a alors proposé sa candidature et a été élue Présidente de l’Association.

« Je présente ma candidature à la Présidence de notre Association.

J’ai grandi au cœur d’ARCAUX. Grand-Père et Papa qui échangeaient beaucoup étaient animés de même souhait que je fais mien : offrir à des personnes en situation de handicap mental un endroit convivial et chaleureux, les accompagner dans leur projet professionnel, dans leur projet de vie et leur permettre la plus grande autonomie possible.

Soyez assurés de mon engagement et de ma motivation pour que, ensemble, nous continuions à faire évoluer ce lieu d’accueil. » Madame Sophie LEPRON.

Petite-fille de Monsieur Raoul DODELIN, l’un des fondateurs d’ARCAUX et fille de Monsieur Louis DODELIN, qui a été vice-président et maire de Bois-Himont durant de nombreuses années, elle est également la première femme présidente de notre Association.

Cette passation a été célébrée dans une ambiance chaleureuse et conviviale, par des discours d’hommage et de remerciements aux 10 précédentes années de présidence et où chacun a pu souhaiter une belle réussite à notre nouvelle Présidente.

Tagged , ,

Commentaires fermés.

• Archives des articles
• Derniers articles…
• Suivre l’Arcaux