ARCAUX de BOIS-HIMONT

Symbole d’une intégration réussie !!!

février 13, 2013SAVS

imageVendredi 4 janvier 2013, Marc AMOURET, retraité de l’ESAT Arcaux depuis 2010, a été mis à l’honneur lors de la cérémonie des vœux de la Municipalité d’Yvetot.

Marc AMOURET a vécu au foyer d’hébergement du centre ARCAUX de septembre 1974 à août 1996, date à laquelle il s’est installé dans un appartement à Yvetot.

Depuis, Marc œuvre en tant que bénévole tout d’abord au club de football d’Allouville Bellefosse, puis depuis 2000 au Yvetot Athlétique Club d’Yvetot : il officie en tant que « juge de touche » , il participe au traçage des terrains avant les matchs, il aide les éducateurs sportifs…il répond toujours présent lors des diverses manifestations organisées par le club.

Au fil des années, Marc a acquis une telle notoriété, qu’il est surnommé dans Yvetot, et au delà des limites de la ville, « Marco – Beau Gosse. »

Le parcours, le dévouement, le sérieux et la fidélité  de Marc AMOURET au club de football d’Yvetot ont été salués et récompensés par la remise de la médaille d’Honneur de la ville d’Yvetot.

image

 Félicitations Marc et bonne continuation

 

 

 

Tagged , , , , , ,

Related Posts

Commentaires fermés.

• Archives des articles
• Suivre l’Arcaux
• Partenaires et financeurs