ARCAUX de BOIS-HIMONT

J’ai rendez-vous pour aller danser…

C’est pour l’arrivée du Printemps, que le Mercredi 24 Avril une équipe du foyer d’hébergement du Centre Arcaux organisait un soirée dansante dans l’agrandissement du self, transformé pour l’occasion en night-club.

Les foyers de St Onuphre, de St Valéry en Caux et Yvetot avaient répondu présents à l’invitation lancée aux différents établissements de la région.

C’est dans une ambiance conviviale que tous ont partagé le verre de l’amitié.

Les encadrants des divers établissements ont contribué à la réussite de cette fête par leur participation active, à servir un buffet de qualité, préparé généreusement par La Cuisine Evolutive, installée dans le site de l’association Arcaux.

imageimage

Certains ont pu profiter des premiers rayons du soleil lors de cette journée pour pique-niquer à l’extérieur, alors que d’autres se regroupaient autour d’une bonne table.

imageimage

Jean-Baptiste, usager de l’atelier de jour du centre Arcaux et  « maître de cérémonie » pour un soir, attisait la curiosité des convives.

image

Puis, Joël Hauguel, le cafetier de la soirée , offrait à tous son breuvage précieux .

image

Michaël, Anthony et Stéphane, nos disc-jockeys en herbe, ont ensuite invité usagers et encadrants à se retrouver sur la piste de danse où la musique battait son plein.

image

C’est bien plus tard dans la soirée, que chacun a retrouvé son établissement, le cœur joyeux de s’être bien amusé.

A l’année prochaine !!!

Tagged , , , , ,

Related Posts

Commentaires fermés.

• Archives des articles
• Suivre l’Arcaux
• Partenaires et financeurs