ARCAUX de BOIS-HIMONT

Osez nos compétences : 2ème salon du secteur protégé et adapté

Le GIE Norm’Handi organise, en collaboration avec le Conseil Régional, l’ARS et La CREA, le deuxième Salon du Travail Protégé et Adapté qui aura lieu le jeudi 3 avril 2014 à l’Hôtel de Région à Rouen, placé sous le haut patronage de Monsieur Benoît Hamon, ministre chargé de l’Économie sociale et solidaire et de la Consommation.

Ce Salon est un lieu de rencontre annuel permettant à tous les acteurs publics et privés de la Région et les élus de rencontrer le secteur du travail protégé et adapté afin de mettre en avant toutes les collaborations possibles entre le secteur du travail protégé et le milieu ordinaire.

Ce salon est organisé selon trois axes :

  • Un espace « Rencontres » avec les partenaires publics et privés à travers la présentation des savoirs faire des ESAT (11 stands métiers) et dédié à des échanges variés autour de collaborations possibles
  • Un espace « Forums » sur des thématiques importantes concernant notre secteur et plus généralement tous les acteurs de la région Haute Normandie
  • Un espace « Trophées » qui clôturera la journée et qui récompensera quatre initiatives innovantes en terme de collaboration entre des ESAT et le milieu ordinaire.

L’ESAT ARCAUX, membre du GIE NORM’HANDI, sera présent sur le salon. Si vous souhaitez nous y rencontrer ou découvrir le programme, merci de cliquer sur la bannière ci-dessous.

8f18bddac0edde14224dc9df3aa00d72

Tagged , , , , ,

Related Posts

Commentaires fermés.

• Archives des articles
• Suivre l’Arcaux
• Partenaires et financeurs