ARCAUX de BOIS-HIMONT

L’agrandissement du self inauguré…

imageLe 13 septembre dernier, résidents, ouvriers ESAT et professionnels étaient réunis au self pour participer à l’inauguration de l’agrandissement du self.

Cette extension, tant attendue, de 120 mètres carrés a ouvert ses portes au cœur de l’été. Il est vrai que l’accroissement du nombre de travailleurs de l’ESAT, conjugué à l’augmentation sensible du nombre de demi-pensionnaires de l’école communale (qui déjeunent au self d’ARCAUX), avaient rendu ces travaux nécessaires dans l’intérêt de tous.

Ce sont, en effet, environ 200 couverts qui sont servis chaque jour au sein du self.

La SCI de l’Orangeraie, composée du Foyer rural de Bois-Himont, de l’association AVAL et de l’association ARCAUX, a donc investi dans ces travaux importants qui ont nécessité de délocaliser provisoirement le lieu de prise des repas des résidents et des écoliers.

Au final, les travaux d’extension et de rénovation des parties existantes permettent à tous de bénéficier d’un meilleur confort, d’espaces plus importants et d’une meilleure acoustique.

Aussi, le 13 septembre dernier, Monsieur LEPICARD de l’association ARCAUX, Président, secondé par Monsieur DODELIN, 1er Vice-Président et Maire de la commune de Bois-Himont, est venu symboliquement inaugurer ce nouvel espace de vie avant de partager le verre de l’amitié avec l’ensemble des convives réunis.

Extension du Self : Vue de l'extérieurExtension du self : Vue de l'intérieur

De gauche à droite : Mme DEWAELE, Responsable Qualité Sécurité, Monsieur DODELIN, 1er Vice-Président, Monsieur LEPICARD, Président, Monsieur BOULLARD, Adjont de Direction de l'ESAT, Monsieur DUFORT, Directeur.Assemblée présente à l'inauguration de l'extension du nouveau self

 

Tagged , , , ,

Related Posts

Commentaires fermés.

• Archives des articles
• Suivre l’Arcaux
• Partenaires et financeurs