ARCAUX de BOIS-HIMONT

Luc T. pleinement investi pour un séjour avec Partir Ensemble…

L’année dernière, à cause de la crise sanitaire, Luc T., bénéficiaire du SAVS ARCAUX, n’a pas pu partir en séjour de vacances avec l’organisme Partir Ensemble. Alors cette année il compte bien se rattraper. C’est pourquoi, il s’est pleinement investi pour récolter un maximum d’argent afin d’autofinancer le prochain séjour qui devrait avoir lieu en octobre 2021.

« Luc s’est démené, sur le marché, sur la commune d’Yvetot, auprès de ses connaissances… afin de collecter la somme de 145 euros, grâce à la vente de gourmandises de Pâques et de boucles d’oreilles.

Avec son réseau et sa « tchatche », il a vendu en peu de temps l’ensemble de sa marchandise, une grande fierté pour lui .

C’est lors d’un rendez-vous pris avec la coordinatrice du Centre Social que cette somme a été officiellement restituée. L’occasion également de valoriser son potentiel et son énergie sans faille.

Luc attend déjà de pouvoir réaliser d’autres ventes dont les bénéfices pourront, pourquoi pas, permettre aux vacanciers du séjour de profiter d’un café pour tous en terrasse, ou d’une visite en plus … »

Bravo à Luc pour son engagement dans cette action et cette belle réussite.

Merci à Marie-Hélène V., professionnelle du SAVS et référente de Luc, pour cet article.

Tagged ,

Related Posts

Commentaires fermés.

• Archives des articles
• Suivre l’Arcaux